Le Groupe RCDEC vote contre le budget supplémentaire de la Région Ile-de-France
Lors de la séance plénière du Conseil régional des 6 et 7 juillet 2017, les élus du Groupe Radical, Citoyen, Démocrate, Ecologiste et Centriste (RCEDC) ont voté contre le budget supplémentaire présenté par l’exécutif.
Pour Emmanuelle Cosse, Conseillère régionale du Groupe RCDEC et membre de la Commission des Finances : « Ce budget supplémentaire vient une nouvelle fois marquer la politique de désengagement menée par l’exécutif depuis son arrivée à la tête de la Région Ile-de-France. Dans les secteurs de l’environnement, de la culture, de la prévention ou encore du handicap, l’exécutif mène une politique de coupes aveugles. Il faut que cela cesse immédiatement. »
Le Président (PRG) du Groupe RCDEC, Eddie Aït, déplore : « des orientations budgétaires désastreuses mises en œuvre par l’exécutif régional. Fidèles à notre attachement à l’intérêt des Franciliennes et des Franciliens, nous votons contre ce budget supplémentaire qui marque un nouveau renoncement financier de la Région Ile-de-France sur des secteurs clés. »